| | Le monde de ToitoineBrick | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr set Minifig garde

Messages: 654 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 14 Localisation: Dans ton ORDINATEUR Thème Lego préféré: Adventurer,Star wars,Rock raider et Creator
 | Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Mer 22 Fév - 23:24 | |
| Pourquoi ferais tu pas un Album Complet,genre une 15 de page en format PDF |
|
 | |
ToitoineBrick Minifig Gungan

Messages: 234 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 13 Localisation: Dans le monde de ToitoineBrick bien sûr ! Thème Lego préféré: Dino et Le monde de ToitoineBrick
 | Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Jeu 23 Fév - 17:45 | |
| Pourquoi pas, mais il faut séja que j'arrive à 15 pages, Je retiens ton idée M. Set ! |
|
 | |
Mr set Minifig garde

Messages: 654 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 14 Localisation: Dans ton ORDINATEUR Thème Lego préféré: Adventurer,Star wars,Rock raider et Creator
 | Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Jeu 23 Fév - 22:21 | |
| YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Si tu veut de l'aide sur un scenario je suis dispo ^^  |
|
 | |

Messages: 234 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 13 Localisation: Dans le monde de ToitoineBrick bien sûr ! Thème Lego préféré: Dino et Le monde de ToitoineBrick
 | Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Jeu 1 Mar - 12:00 | |
| Voici la 7ème Bd du monde de ToitoineBrick, la 8ème est déjà dans ma tête, prête à être photographier et monter ! (Bd8_Chi-Fu-Mi Magique) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mister Brick Minifig président

Messages: 2508 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 16 Localisation: Pas loin de Festi'Briques ^^ Thème Lego préféré: Castle, Western...
 | Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Jeu 1 Mar - 12:18 | |
| Mais c'est mon ami D: ____________________________________ YouTube : http://www.youtube.com/user/MisterBrickFilms Twitter : http://twitter.com/#!/mbbrick (sur Twitter je dis des choses drôles... ou pas... comme toujours en fait) |
|
 | |
Vincentlego Minifig Stormtrooper

Messages: 330 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 15 Localisation: Martigues Thème Lego préféré: City
 | Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Jeu 1 Mar - 14:39 | |
| |
|
 | |
mric74 Minifig Stormtrooper

Messages: 337 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 13 Localisation: A côté d'un Creeper. Thème Lego préféré: Harry potter, star wars, Minifigure...
 | Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Jeu 1 Mar - 15:33 | |
| Moi j'adore tes Bd ! |
|
 | |
Mr set Minifig garde

| Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Jeu 1 Mar - 16:04 | |
| |
|
 | |
geek-of-lego Minifig Forestman

Messages: 727 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 15 Localisation: Dans une somptueuse demeure aux bordures du Brabant-Wallon... Thème Lego préféré: Staar Waars
 | Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Sam 3 Mar - 13:35 | |
| Pas mal du tout Continue ! ____________________________________ Flickr |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde de ToitoineBrick Dim 4 Mar - 15:59 | |
| Voici deux nouvelles bds, faites dans la journée ! Et n'oublié pas de venir sur mon blog ! | Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
| | Le monde de ToitoineBrick | |
|