Petit gâteau apéritif (:
Bonjour tous le monde, je trouve enfin un moment de répits pour me présenter. Je ne serais pas très présents ici mais
comme j'aime bien Berthi et Mister Brick je passerais vous voir de temps en temps, voila alors je m'appelle Nathan Lopez,
mais vous pouvez m'appeler Tuck's j'ai 14 ans, un geek =D Mais bon.. Contrairement à la plupart d'entre je ne suis pas
un TFOL. Bah oui je ne vais pas vous le cacher ^^' J'utilisais juste les legos pour mes brickfilms, malheureusement j'ai arrêté.
Comment ais-je découvert ce forum? Pour être franc, par hasard, j'ai tapé brickfilm sur l'annuaire forumactif et j'ai trouvé ça.
Voyant la petite équipe Berthi et Mister Brick admin.. J'avais préféré m'inscrire sous un faux pseudo. Mais j'estime que cela
est passé et qu'on peut maintenant oublier. Je fais donc de l'animation depuis 4 ans. Je suis fondateur d'un forum d'animation
qui commence à prendre de l'empaleur, et j'étais avant sur LCDB, je posterais certainement mes créations un jour. Pis pour
parler un peu de moi, en dehors de l'ordinateur je ne suis pas hyper sociale :/ Et je suis amoureux d'une geek <3 Je crois ici
que seule Berthi la connais. Je ne pense pas avoir quelqu' chose d'autre à dire. Je crois que c'est tout.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Tuck's